jeudi 24 février 2011

Les dents de lait ont aussi une vie !


Mon gros coup de cœur du moment

Comment une nana super douée (qui vient du milieu de l'animation, tout s'explique) donne vie à 2 adorables petites dents de lait au travers de jolies photos, qui relatent leurs journées et autres activités.
Il y a énormément d'imagination, de trouvailles, de belles prises de vue, c'est frais et mignon tout plein.
Ickle et Lardee, les dents de lait, sont adorables et ont leur propre caractère ce qui offre pas mal de situations drôles et coquasses.

Puis sérieusement, donner vie à des dents de lait fallait y penser, bref moi j'adore !



Et en plus un recueil version papier va bientôt sortir (qui est noté sur ma wishlist). 

(euh... et puis c'est bientôt mon anniversaireuuh... hein hein !! *toussote*)


Le site : http://mymilktoof.blogspot.com/


_Biz' les gens

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire